[Affaire Kaboré Moïse Elohim Victoire] Le mutisme de l’Asec Mimosas inquiète
La libération du joueur, Kaboré Moïse Elohim Victoire, pensionnaire de l'académie Mimosifcom, centre de formation de l'Asec Mimosas à Abidjan, demandée par la Fédération burkinabè de football, et le mutisme du club inquiète. Et pourtant…
-Idriss Yacine Diallo (pdt de la FIF) en renfort
Abidjan, le 18-3-23 (crocinfos.net) La demande de libération du joueur Kaboré Moïse Elohim Victoire, pensionnaire de l’académie Mimosifcom, centre de formation de l’Asec Mimosas à Abidjan, par la Fédération burkinabè de football pour participer à la phase finale de la CAN U17 Algérie 2023 inquiète en raison du mutisme du club.
Selon un journaliste sportif burkinabè, les dirigeants du club ne seraient pas chauds à l’idée de voir leur joueur prendre part à la compétition. La Fédération ivoirienne de football (FIF) a été sollicitée pour obtenir la libération du joueur.
Cette situation est incompréhensible, car jouer en cadet pour le Burkina ne condamne pas le joueur pour l’avenir et la CAN des cadets est une belle vitrine pour faire voir la pépite ivoiro-burkinabè.
Le sélectionneur des Étalons cadets attend la suite des démarches pour s’envoler avec Elohim Kaboré pour l’avant-dernier stage de son groupe au Maroc dans quelques jours.
Cependant, l’Asec Mimosas s’est murée dans le silence radio, mais il reste à voir quel profit en tire Kaboré Moïse Elohim Victoire.
Le Montagnard
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.