favicon
C R O C I N F O S

[Présidentielle 2025] Octave Kpea Bouabré opte pour une stratégie méthodique à Danané

[Présidentielle 2025] Octave Kpea Bouabré opte pour une stratégie méthodique à Danané

Le DDC Octave Kpea entre les DLCA Femmes

Le DDC du RHDP à Danané Sous-préfecture, Octave Kpea Bouabré, prône une campagne méthodique et réaliste pour garantir une victoire éclatante du président-candidat Alassane Ouattara à la présidentielle d’octobre 2025.

Danané, 13 octobre 2025 (croinfos)– Le directeur départemental de campagne (DDC) du RHDP de Danané Sous-préfecture, Octave Kpea Bouabré, a présenté lundi une stratégie jugée « méthodique et réaliste » pour assurer une victoire éclatante du candidat Alassane Ouattara à la présidentielle de 2025.

Lors d’une cérémonie de remise des kits de campagne à ses directeurs locaux (DLC) et à leurs adjoints (DLCA), le DDC a insisté sur l’importance d’une communication mesurée et efficace. « Il ne s’agit pas de faire du bruit pour rien. Il faut être réaliste, parler aux électeurs avec des arguments concrets et leur expliquer pourquoi le choix d’ADO est le meilleur pour leur avenir », a-t-il déclaré, invitant ses équipes à éviter les débats stériles avec les adversaires politiques.

Le directeur départemental de campagne (DDC) du RHDP de Danané Sous-préfecture, Octave Kpea Bouabré

Cinq QG de campagne ont été installés pour coordonner les actions sur le terrain, avec pour priorité le porte-à-porte et les échanges directs avec les populations. Une logistique complète a été mise à disposition pour soutenir les équipes locales et garantir la couverture de l’ensemble de la sous-préfecture.

Octave Kpea Bouabré a également appelé ses militants à intensifier la sensibilisation sur le retrait des cartes d’électeurs. « Sans carte, le vote n’a pas de sens. Rappelez aux militants et sympathisants de se rendre dans les lieux de retrait avant la clôture », a-t-il insisté.

Cette approche rigoureuse et disciplinée, centrée sur la proximité et la pédagogie électorale, traduit la volonté du RHDP de consolider son ancrage dans le Tonkpi en misant sur une campagne de terrain structurée.


Sosthène Guéi, à Man