favicon
C R O C I N F O S

[Port-Bouët] Une trentaine de maisons dévastées par un violent incendie à Vridi-Canal

[Port-Bouët] Une trentaine de maisons dévastées par un violent incendie à Vridi-Canal

légende

Un violent incendie a détruit une trentaine de maisons à Vridi-Canal, dans la commune de Port-Bouët, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 janvier, causant d’importants dégâts matériels et laissant familles sans abri.

Un violent incendie a ravagé une trentaine de maisons dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 janvier à Vridi-Canal, dans la commune de Port-Bouët. Le sinistre, survenu à une heure encore indéterminée, a provoqué d’importants dégâts matériels, laissant de nombreuses familles sans abri.

Alertés, les secours se sont déployés pour circonscrire les flammes et éviter leur propagation aux habitations voisines. Aucune perte en vies humaines n’a été officiellement signalée à ce stade, mais le bilan matériel est lourd.

Les causes de l’incendie demeurent inconnues. Une enquête a été ouverte afin de déterminer l’origine du sinistre et d’évaluer précisément l’ampleur des dégâts. Les autorités locales appellent à la vigilance et à la solidarité envers les victimes. 

Y. K