favicon
C R O C I N F O S

[Insécurité à Guiglo] Un étudiant du CAFOP de Man grièvement blessé

[Insécurité à Guiglo] Un étudiant du CAFOP de Man grièvement blessé

La moto de l'artiste entièrement calciné

Guié Edgard Bamba, alias Edgard le Bouki, étudiant au CAFOP de Man et artiste-comédien, a été grièvement blessé dans un accident à Guiglo, après avoir animé l’anniversaire d’un haut cadre.

Guiglo, 21 juillet 2025 (crocinfos.net) – M. Guié Edgard Bamba, connu sous le nom de scène « Edgard le Bouki », artiste-comédien et étudiant au Centre d’Animation et de Formation Pédagogique (CAFOP) de Man, a été grièvement blessé dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 juillet 2025, dans le département de Guiglo.

Selon les informations recueillies, le futur instituteur regagnait Duékoué après avoir animé la célébration d’anniversaire d’un haut cadre à Guiglo, capitale de la région du Cavally, lorsqu’il a été victime de cet accident. Découvert au petit matin, le lundi 21 juillet, gisant dans une mare de sang, il a été secouru par des passants qui ont immédiatement alerté les secours.

Les sapeurs-pompiers civils de la caserne de Guiglo sont intervenus promptement et ont transporté la victime aux urgences du Centre hospitalier régional (CHR) de Guiglo. Selon une source médicale, son pronostic vital n’est pas engagé, bien qu’il ait été admis dans un état jugé très critique.

Ancien éducateur au collège privé Legbedji Yao Jules de Duékoué, Edgard le Bouki est reconnu pour ses prestations artistiques qui séduisent le public aussi bien dans le District autonome des Montagnes que dans d’autres régions de Côte d’Ivoire, où il s’illustre comme un comédien talentueux et apprécié.

Nous y reviendrons.


Lainé Gonkanou, Correspondant régional