L'Ong Human Wrights Watch interpellée à Gaza.
Pascal Kouassi fustige l’hypocrisie de certaines ONG qui dénoncent à géométrie variable les violations des droits humains, pointant du doigt leur silence sur Gaza et leur stigmatisation biaisée du travail des enfants africains.
-ONG avocates, trop de plaisantins dans ce monde !
L'Ong Human Wrights Watch interpelle le Mali sur l'exécution de 22 personnes. Combien d'interpellations a-t-elle adressées à Israël qui, depuis 2023, bombarde des habitations, des hôpitaux, massacre des populations même pendant la distribution de nourriture à Gaza ? Une personne n'a pas de prix, à plus forte raison 22 personnes, mais il ne faut pas que ces ONG sélectionnent leurs zones d'intervention. Les hommes sont égaux.
L'Ong Human Wrights Watch interpelle le Mali sur l'exécution de 22 personnes. Combien d'interpellations a-t-elle adressées à Israël qui, depuis 2023, bombarde des habitations, des hôpitaux, massacre des populations même pendant la distribution de nourriture à Gaza ?
Ces ONG, on en trouve ici qui disent lutter contre "la pire forme" d'exploitation d'enfants en brandissant des mômes en train de travailler dans des champs de cacaoyers, donnant ainsi une mauvaise image de notre cacao. Pendant ce temps, elles feignent de ne pas voir ces nombreux enfants qui, dès 5 heures du matin, vendent de l'eau, des jus de fruits, des sodas et des lotus dans les différentes rues et qui ne rentrent qu'à partir de 20 heures à la maison pour aller laver encore des ustensiles. N'importe quoi !
Pascal Kouassi