À titre d'illustration
Simon DOHO, Vice-Président du PDCI-RDA, exprime son soutien total à la réélection du député Hervé pour la circonscription de Toumodi. Un soutien fraternel et déterminé en faveur de la consolidation du PDCI-RDA.
Monsieur le Député et cher frère Hervé
Absent d’Abidjan depuis quelques semaines pour raisons médicales, j’ai suivi, à distance, en liaison avec le SE en chef la préparation de la campagne pour taréélection au poste de député , dans la circonscription de Toumodi.
J’observe aussi avec fierté ta détermination et la grande mobilisation du parti ainsi que de nombreux cadres, anciens et nouveaux députés pour ta victoire.
La présence d’un élu PDCi-RDA de la circonscription de Toumodi à l’Assemblée Nationale est un symbole de l’histoire du PDCI -RDA et de la Côte d’Ivoire.
Par ma modeste voix le fils du Ministre d’État Camille ALLIALI a le soutien total de tous militants et militantes ainsi que des populations de l’Ouest Montagneux. J’ai encore le souvenir des nombreuses réunions à Man du pionnier qu’il a été pour soutenir la consolidation de notre grand parti le PDCI- RDA. Un grand missionnaire du Président HOUPHOUET dans l’Ouest .
Tu dois gagner pour tous les pionniers, pour lui, pour toi-même et pour le PDCI-RDA notre héritage.
Je veux t’exprimer tout mon soutien fraternel et prier pour que Dieu te donne les mots pour convaincre nos populations.
Tu gagneras, cher frère, car notre Dieu qui est juste est de ton coté. Il te protègera de tout mal et te donnera la victoire.
Fraternellement
Simon DOHO, Vice-Président du PDCI-RDA, Conseiller Spécial du Président Cheick Tidjane THIAM