favicon
C R O C I N F O S

[Un choc explosif en vue] PSG contre le Real, avec Mbappé au cœur de l'affrontement

[Un choc explosif en vue] PSG contre le Real, avec Mbappé au cœur de l'affrontement

Le PSG a brisé le rêve des Reads de Liverpool

Le PSG et le Real Madrid pourraient se retrouver en demi-finales de la Ligue des champions, avec Kylian Mbappé face à son ancienne équipe au Stade de France. Un match qui s'annonce électrique.

Abidjan, Côte d’Ivoire, 14 mars 2025 (crocinfos.net)---Le Real Madrid et Kylian Mbappé pourraient s'affronter au Stade de France lors des demi-finales de la Ligue des champions, face à son ancien club, le PSG. Pour que ce scénario se réalise, il est impératif que le PSG et le Real Madrid se qualifient respectivement contre Aston Villa et Arsenal, lors des matchs retour des 15 et 16 avril prochains.

Le PSG et son entraineur reviennent de loin. Ph. Dr

Ce duel promet d'être un véritable feu d'artifice, surtout dans le chaudron parisien où Mbappé risque de subir l'hostilité de ses anciens supporters. En effet, il faut s'attendre à des huées et des propos acerbes de la part de ceux qui considèrent sa décision de quitter le PSG pour le Real comme une trahison. L'attaquant sera traité comme un ennemi à abattre. Bien que cet affrontement soit encore incertain, il n'est pas impensable. Il faudra y songer sérieusement.

‘’Aujourd'hui, sous la houlette de Luis Enrique, le PSG semble grandir à chaque match. L'équipe prend de l'assurance et déploie un jeu fluide et séduisant.’’

Le PSG a débuté timidement sa campagne en Ligue des champions 2024-2025, au point de devoir disputer un match de barrage contre Brest, où l'équipe a montré une nette montée en puissance, avec une victoire éclatante (3-0) à l'aller, suivie d’un impressionnant (7-0) au retour. Cependant, certains observateurs restaient sceptiques, réduisant cette performance à la faiblesse de la Ligue 1, souvent jugée moins compétitive.

La qualification passe par ici

Après une défaite en match aller contre Liverpool (0-1) au Stade de France, les critiques se faisaient plus acerbes. Mais le PSG a surpris ses détracteurs en éliminant la meilleure équipe d'Angleterre, les Reds de Liverpool, dans leur antre d'Anfield, avec une victoire retentissante (1-4 après tirs au but).

Aujourd'hui, sous la houlette de Luis Enrique, le PSG semble grandir à chaque match. L'équipe prend de l'assurance et déploie un jeu fluide et séduisant. La question demeure : jusqu'où cette ascension impressionnante peut-elle mener le club parisien ? Et quel adversaire européen pourrait l'arrêter dans sa progression ? Le Real Madrid, avec ses stars, pourrait-il se dresser sur son chemin en demi-finale ? Le défi reste immense, mais avec cette version du PSG dirigée par Luis Enrique, tout semble possible.


Charles Kpan