L'équipe de Yakro FC
Dans un esprit de respect mutuel, Yamoussoukro FC annonce la fin de sa collaboration avec l’entraîneur Boudo Mory et ses adjoints. Un staff intérimaire assurera la transition jusqu’à la fin de saison.
Abidjan, 21 avril 2025 (crocinfos.net)---Le Bureau exécutif de Yamoussoukro FC a officialisé ce dimanche 20 avril 2025 la fin de sa collaboration avec le coach principal Boudo Mory et l’ensemble de son staff technique. Cette décision, prise d’un commun accord, fait suite à une analyse approfondie de la situation actuelle du club évoluant en Ligue 2 de la Fédération ivoirienne de football (FIF).
C’est le coach observateur Zouh Soh Franck, sous la supervision du directeur de l’académie, M. Koné Tiègbè, qui assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison.
Dans son communiqué, le club exprime sa gratitude envers le technicien et ses collaborateurs pour le travail accompli, leur engagement et les efforts fournis depuis leur prise de fonction. Il leur souhaite plein succès pour la suite de leurs carrières respectives.
En attendant la nomination d’un nouveau staff définitif, c’est le coach observateur Zouh Soh Franck, sous la supervision du directeur de l’académie, M. Koné Tiègbè, qui assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison.
Bienvenue R.K.