[CAN21] Didier Drogba révèle la cause de la défaite des Éléphants

[CAN21] Didier Drogba révèle la cause de la défaite des Éléphants

L'ex-capitaine des Éléphants, Didier Drogba, dénonce la division au sein du football ivoirien avant la CAN23 qui se tiendra en Côte d'Ivoire.

*Abidjan, le 31-1er-2022 (crocinfos.net)* L’ex-capitaine des Éléphants, Didier Drogba, dénonce la division au sein du football ivoirien avant la CAN23 qui se tiendra en Côte d’Ivoire.

Sur sa page Facebook, Didier Drogba a encouragé ses ” _jeunes frères_ ” après l’élimination des Éléphants aux tirs aux buts face à l’Égypte en  8e de finale. Concernant les tirs aux buts, il ironise en ces termes: ” _Je t’aime moi non plus”…_
Screenshot 20220131 153346En revanche, il a traduit sa fierté pour son équipe et de ses jeunes frères ” _qui ont prouvé que le potentiel est bien là”._
Il les encourage, maintenant à se tourner vers l’avenir.
Et s’interroge sur la qualification pour la prochaine coupe du monde. ” __Comment se qualifier à nouveau pour une coupe du monde?”_
À en croire, l’enfant du peuple la débâcle des Éléphants à la CAN21 est liée à la division dans laquelle le football est plongé depuis trois ans.
” _La solidarité pour un objectif commun est le pré requis premier vers le succès.
Il est temps de remettre de l’ordre à la maison afin de pouvoir à nouveau briller sur la scène internationale”,_ a conseillé Didier Drogba.
Il a conclu son post en remerciant le coach, le staff, les joueurs qui, selon lui, ont su montrer le potentiel de notre équipe et de nos couleurs.

Kpan Charles

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )