[CNJCI] Ibrahim Diarrassouba quitte son poste de premier responsable des Jeunes du district autonome d’Abidjan et d’Attécoubé

[CNJCI] Ibrahim Diarrassouba quitte son poste de premier responsable des Jeunes du district autonome d’Abidjan et d’Attécoubé

Abidjan, le 17-02-2024 (crocinfos.net) Dans une lettre empreinte de regrets et de gratitude, Ibrahim Diarrassouba, premier responsable des jeunes du district autonome d’Abidjan et d’Attécoubé pour le Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI), annonce sa démission dont Crocinfos.net a reçu copie ce jour. Cette décision marque la fin d’une période de service débutée respectivement en 2016 et 2021.

Cette décision réfléchie trouve son origine dans le désir de Diarrassouba de relever de nouveaux défis et de permettre l’émergence de nouvelles compétences au sein du leadership. Il exprime sa reconnaissance envers S.E.M Alassane Ouattara, le Chef de l’État, et le Ministère de la Jeunesse, soulignant le soutien constant reçu tout au long de son mandat, notamment de la part de Monsieur Sidy Tiemoko TOURE et du Ministre de la Jeunesse actuel, Monsieur Touré Mamadou.

Dans un geste empreint de sagesse, Diarrassouba précise que sa démission n’est pas un adieu, mais plutôt un passage de témoin. Il affirme son engagement à rester disponible pour ses successeurs, s’inscrivant ainsi dans le concept “d’Ivoirien Nouveau” prôné par le chef de l’État ivoirien.

Toutefois, il tient également à adresser ses remerciements aux cadres, élus d’Attécoubé, guides religieux, mères courageuses, et surtout à la jeunesse ivoirienne, fervente supportrice. Il rend un hommage particulier au Président du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire, Ibrahima Diabaté.

Ibrahim Diarrassouba conclut en exprimant sa reconnaissance envers chaque membre du bureau CNJCI District d’Abidjan et d’Attécoubé, soulignant leur contribution à la vision, aux succès, aux défis relevés, et à leur fidélité, créant une synergie pour le bien-être de la jeunesse. Sa démission, loin d’être un adieu, inscrit son nom dans l’histoire, laissant derrière lui un héritage marquant pour la jeunesse d’Abidjan et d’Attécoubé, avec la promesse constante d’œuvrer pour un avenir inclusif et dynamique pour la Côte d’Ivoire.

Franck-Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This