[Côte d’Ivoire] Attécoubé : un microbe lynché par les populations (vidéo) #sécurité

[Côte d’Ivoire] Attécoubé : un microbe lynché par les populations (vidéo) #sécurité

-Le retour des ‘’microbes’’ dans la commune ?

Moins de 24 heures après la mise au point du maire de la commune, Danho Paulin Claude sur la prétendue découverte d’armes de guerre dans la commune d’Attécoubé, mardi dernier, il n’aura pas le temps de se remettre cette découverte, que la quiétude des populations est troublée par des enfants en conflit avec la loi.

Ci-dessous le lien du film

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=v17NS446P0M[/embedyt]

Une vidéo de ces enfants qualifiés de ‘’microbes’’ fait le tour des réseaux sociaux. Les images filmées dans la commune d’Attécoubé, le vendredi 29 septembre 2017, sont difficiles à regarder pour les âmes sensibles. Est-ce le retour ces enfants après la mort de Mamadou Traoré le 24 avril 2015 ? celui que l’opinion pensait être le cerveau des attaques violentes et sanguinaires, de ces ‘’bébés.’’

L’on retiendra que la dépouille démembrée de ce jeune homme de 23 ans, accusé d’être le meneur d’un gang violent, a trouvé la mort dans des conditions atroces. Du corps de Mamadou Traoré, il ne restait que des cendres au bord d’une route goudronnée, près d’un caniveau par une foule déchaînée.

Kpan Charles

CATEGORIES
TAGS
Share This