[Education/Lycée Moderne de Sassandra] MTN Côte d’Ivoire fait un important don de matériel informatique et numérique

[Education/Lycée Moderne de Sassandra] MTN Côte d’Ivoire fait un important don de matériel informatique et numérique

Abidjan,  le 02-09-2022 (crocinfos.net) MTN Côte d’Ivoire a fait un important don de matériel informatique et numérique au Lycée Moderne de Sassandra. C’était le jeudi 1er septembre 2022 au Cabinet du Ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation.

DG MTN CI

Le Directeur général de MTN Côte d’Ivoire, Djibril Ouattara

Ce sont au total dix ordinateurs qui ont été offerts au lycée Moderne de Sassandra en présence du directeur général de MTN-CI, Djibril Ouattara, de Madame la Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, le Professeur Mariétou Koné, des membres de son cabinet, du proviseur dudit lycée et bien d’autres invités.

Dès l’entame de son propos,  le directeur général de MTN-CI a salué la Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, Professeur Mariétou Koné,  pour son leadership et ses reformes positives dans le domaine de l’Education en Côte d’Ivoire depuis ces dernières années.

MARIETOU KONE

La Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, le Professeur Mariétou Koné

Selon lui, ses actions sont visibles et donnent des résultats rassurants. C’est fort de cela que MTN Côte d’Ivoire a pris l’engagement d’investir dans le capital humain afin de contribuer à l’épanouissement des jeunes tout en restant résolument engagée pour leur formation ainsi que leur insertion sociale, professionnelle et économique.

MTN 1En outre, il a indiqué que c’est dans le souci de renouveler certaines salles multimédia dont les équipements sont devenus vétustes que la Fondation MTN Côte d’Ivoire a choisi de rééquiper à nouveau ce lycée, qui a toujours démontré son appétence pour les TICs.

Le CEO de MTN Côte d’Ivoire, après avoir traduit toute sa reconnaissance à Mme la Ministre pour son implication dans la réussite scolaire des jeunes ivoiriens, a a exhorté les responsables du Lycée à bien prendre soin de ces appareils.

« MTN reste un partenaire qui travaille aux côtés du gouvernement afin d’accompagner son processus de développement du pays », a-t-il conclu.

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This