[Fête des pères] Depuis Port-Bouët II, Ouattara Clément annonce l’arrivée très bientôt de Agnès Buzyn à la Fsucom de Ouassakara

[Fête des pères] Depuis Port-Bouët II, Ouattara Clément annonce l’arrivée très bientôt de Agnès Buzyn à la Fsucom de Ouassakara

Le président confédéral des établissements sanitaires communautaires de Côte d’Ivoire, et PCA de la Fsucom de Yopougon Ouassakara-Attié, Ouattara Clément, a parrainé la fête des pères organisée par les femmes de la Fsucom de Yopougon-Port-Bouët II, jeudi 23 juin 2022, dans l’après-midi, au cours de laquelle il a annoncé l'arrivée dans les prochaines semaines de Mme Agnès Buzyn.

-Les femmes de la Fsucom de Yopougon-Port-Bouët II ont célébré les papas, hier

Abidjan, le 23-6-22 (crocinfos.net) Le président confédéral des établissements sanitaires communautaires de Côte d’Ivoire, et PCA de la Fsucom de Yopougon Ouassakara-Attié, Ouattara Clément, a parrainé la fête des pères organisée par les femmes de la Fsucom de Yopougon-Port-Bouët II, jeudi 23 juin 2022, dans l’après-midi, au cours de laquelle il a annoncé l’arrivée dans les prochaines semaines de Mme Agnès Buzyn.

Le temps était à la fête à la salle des fêtes de la Fsucom de Yopougon-Port-Bouët II que dirige El Hadj Abou Touré, jeudi après-midi. En cause : les femmes de cet hôpital communautaire ont décidé de célébrer les pères avec pour parrain, Ouattara Clément.

Musique, allocution, dons de présents, mais surtout des conseils des conseils dans les propos pour travail dans l’harmonie et garder les familiaux professionnels.

Pour sa part, Ouattara Clément, parrain de la cérémonie, a invité chacun des travailleurs à bien jouer son rôle pour le bien-être de la communauté. « Nos lieux de travail sont des lieux où l’esprit d’union, d’amour et du vivre ensemble doit régner », a rappelé le parrain.

2aa253e8 e760 476b ad8d 7efcf878ca62

Dr Gnakpa (en chemise blanche) a reçu un réfrigérateur comme cadeau de la Fscocom de Port-Bouët II et un présent des femmes

Il a fait un tour d’horizon des différentes activités menées et celles à venir par la confédération des établissements sanitaires qu’il préside. Il a profité de l’occasion pour annoncer l’arrivée dans les prochaines de Mme Agnès Buzyn, l’ancienne ministre des Solidarités et de la Santé au sein du premier et du second gouvernement Édouard Philippe en France. En tant que parrain, il a fait des dons en numéraire aux organisatrices de la cérémonie.

Bien avant, c’est Dr Gnakpa, gynécologue qui part à la retraite après avoir passé ces onze dernières années de services dans cette Fsucom qui a rendu hommage à l’assemblée, aux femmes et, surtout au PCA El Hadj Abou Touré qui a donné le ton. Il a invité les agents à travailler avec amour et passion, mais surtout à garder les liens de fraternité professionnelle. « Dieu est unique, on ne doit pas être divisé », a-t-il conseillé.

Les hommes ont reçu plusieurs présents offerts par les femmes de la Fsucom de Yopougon-Port-Bouët II.

Bienvenue R.Kwado

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )