Le ministre ivoirien des Transports perpétue les actions d’AGC à Divo
Amadou Koné, ministre ivoirien des Transports, perpétue les actions de bienfaisance de feu le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly (AGC) en faisant un important don à Divo à l'occasion du carême chrétien et musulman.
Abidjan, le 10-4-23 (crocinfos.net) Le ministre des Transports a offert 6 tonnes de riz et de sucre, qui ont été réceptionnées et distribuées par Mamadou Bafao, fils du chef de canton et chef de la famille Gbon, le samedi 8 avril 2023 à Divo.
Cette tradition de faire des dons à la communauté senoufo de Divo, où feu le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, avait vécu, se poursuit grâce à Amadou Koné.
Les dons en vivres viennent ainsi soutenir la communauté senoufo de Divo, qu’elle soit musulmane ou chrétienne, en cette période spéciale.
Amadou Koné, fidèle à la tradition initiée par son regretté aîné AGC, démontre ainsi son engagement envers sa communauté et sa volonté de perpétuer les actions entreprises par feu le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.
Ce geste généreux de la part du ministre des Transports témoigne de sa solidarité envers la communauté senoufo de Divo et de son désir de contribuer à son bien-être, notamment en cette période de fêtes religieuses importantes pour les musulmans et les chrétiens.
S.K. info sercom
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.