[Mode] La commune de Port-Bouet abritera la 1ère édition de ‘’FASHION INNOVATION’’ en novembre prochain

[Mode] La commune de Port-Bouet abritera la 1ère édition de ‘’FASHION INNOVATION’’ en novembre prochain

Abidjan,  le 24-06-2022 (crocinfos.net) Le centre Pilote de la commune de Port-Bouet a accueilli la conférence de presse du lancement officiel de de la première édition de l’évènement ‘’FASHION INNOVATION’’ initié par la fondatrice Mademoiselle EBI Vanessa.

Selon le Commissaire Général KOUAME Jean François cet événement de mode pour la jeunesse ouvrira ses portes du 04 au 05 novembre 2022 à la Mairie de Port-bouet.

À cette rencontre avec la presse était présent M. MATTO JEAN YVES, Chef de service de formation et insertion et apprentissage de la Mairie de Port-Bouet.

Pour les organisateurs notamment le Commissaire Général, l’objectif vise à valoriser toutes les chaines de métiers liés à la mode. Et surtout de  permettre aux jeunes créateurs stylistes, modélistes, couturiers, décorateurs, coiffeuses, maquilleuses et mannequins de faire montre de leurs talents et créer un système de réseautage pour faciliter leurs différentes collaborations.

Par ailleurs,  le Commissaire Général KOUAME Jean François, invite tous les professionnels de la mode à  associés leurs images à cet événement qui veut être une opportunité pour cette  jeunesse passionnée des belles choses.

Le chef de service de formation insertion et apprentissage Mairie de Port-bouet,  M. MATTO Jean Yves, il a apporté les messages de soutiens et d’accompagnement du premier magistrat de ladite commune Docteur EMMOU Sylvestre pour la réussite de l’événement. « C’est pour nous un honneur d’accueillir cet événement qui sera non seulement des démonstrations de talents, mais aussi des ateliers de formations et c’est pour nous une grande première », a-t-il soutenu

Quant à l’initiatrice de dudit évènement, Mademoiselle EBI Vanessa  elle a rassuré les médias de la réussite de cette 1ère édition qui sera certainement un moment de belles rencontres et d’opportunités.

Alors, rendez-vous pour les 04 et 05 Novembre 2022 à la Mairie de Port-bouet pour vivre des intenses de pure FASHION.

Médard KOFFI avec Sercom

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )