[Région du Cavally/Valorisation de la gente féminine] Plusieurs centaines de femmes de Tai célébrées ce samedi 24 juin, à Zagné

[Région du Cavally/Valorisation de la gente féminine] Plusieurs centaines de femmes de Tai célébrées ce samedi 24 juin, à Zagné

Abidjan, le 23-06-2022 (crocinfos.net) L’association des femmes Djrahi organisera le samedi 24 juin 2022, la 2ème édition de la fête des mères à Zagné.

En effet, cette cérémonie  de célébration de nos génitrices dans le département de Tai, se déroulera à l’espace Guéi K. J-P de Zagné sis près de la grande mosquée, à partir de 9h.

A en croire Monsieur Djéla Habib (Chef cabinet de la présidente-fondatrice du MJS), cette activité vise à apporter un soutien à toutes les populations du département de Tai et en particulier, à la toute nouvelle section de MJS de Tai.

Toutefois, pour joindre l’utile à l’agréable, cette activité sera placée sous le haut marrainage de Mme Bly Elisée épouse TOULON (Présidente-Fondatrice du MJS) et  le co-parrainage de Mr Taki Claude (Opérateur économique).

Outre ceux-ci, sont invitées, les personnalités dont les noms suivent : Messieurs. Téré Fidèle (Président de l’ONG NOFNA à Zagné par ailleurs, invité d’honneur) et Dem Salif (Opérateur économique à Zagné par ailleurs, Invité spécial). A l’occasion, un concert géant aura lieu pour égayer davantage nos génitrices de Zagné.

Par ailleurs, cette activité qui revêt un caractère très social, le comité d’organisation invite dès lors toutes les populations cosmopolites issues de la sous-préfecture de Zagné à y participer, sans réserve, dans toute leur diversité sociologique, politique, religieuse et ethnique.

Nous y reviendrons !

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )