[Page Noire] Elise Kayo Fanta repose en paix au cimetière de Williamsville

[Page Noire] Elise Kayo Fanta repose en paix au cimetière de Williamsville

Dame Elise Kayo Fanta, sœur ainée de Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, PCA de la Nouvelle pharmacie de la santé publique de Côte d'Ivoire (NPSP CI), repose dignement dans la paix du seigneur Allah, auprès de sa génitrice, Kayo Née Deah Bamon-Marie (05-02-1936/ 10-07-2018), au cimetière de Williamsville, depuis l’après-midi du jeudi 23 mars.

Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi remercie tous ceux qui l’ont soutenue

Abidjan, le 27-3-23 (crocinfos.net) De la levée du corps au CHU de Treichville, ce jeudi-là, à la prière à la mosquée du CHU de Treichville et de  l’inhumation au cimetière de Williamsville, elle n’était pas seule.

Ils étaient là pour soutenir Mme Clarisse Kayo dans la douleur. Ph. Kouassi Paul

Elle a été accompagnée par ses parents, amis et connaissances à toutes ces étapes. Ce, pour lui témoigner leur amour et attachement pour les actes et pas qu’elle a posés de son vivant sur la terre des Hommes, et aussi témoigner leur compassion à la famille éplorée dont Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, sa sœur cadette.

Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi a reçu le réconfort de parents et amis. Ph. K.P.

Pour le repos de son âme, des Imams ont prié à la mosquée du CHU de Treichville au cimetière et le dimanche 26 mars 2023, à la cérémonie des 3e et 7e jours à Angré château derrière la  pharmacie Rédemption.

À son tour, la PCA de NPSP CI a traduit toute reconnaissance et toute la gratitude de la grande famille Metoua à l’endroit de tous ceux qui lui ont apporté soutien et réconfort.

Car, en si peu de temps, elle a été frappée par un double deuil : décès de sa tante Metoua Bertine, le 11 février et de sa sœur ainée, Elise Kayo Fanta, le 21 mars. Dans un petit communiqué plein de mots forts, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi remercie tout le monde : « Votre assistance et votre présence, nous ont permis de surmonter notre affliction et de rester digne devant cette difficile épreuve. Je vous prie de recevoir nos infinis remerciements pour ce témoignage de fraternité. Que dieu, dans son immense bonté, vous bénisse abondamment.»

L’âme de dame Elise Kayo Fanta peut, désormais reposer en paix là où elle se trouve.

Bienvenue K.R.

CATEGORIES
TAGS
Share This