(Rentrée politique du Rhdp à Fakobly) Les militants appelés à investir le terrain

(Rentrée politique du Rhdp à Fakobly) Les militants appelés à investir le terrain

Le Rhdp dans le département de Fakobly se porte bien. C’est ce qui ressort de la rentrée politique du parti houphouetiste qui s’est déroulé le dimanche 23 février dans la salle du centre culturel de Fakobly. Et ce, en présence de Serey Doh Célestin, coordonnateur régional Rhdp du Guemon.

C’est la présidente départementale des femmes, Jacqueline Guei épouse Koua qui s’est exprimée au nom des différentes structures du Rhdp. « Nous serons au premier rang pour la victoire du Rhdp dès le premier tour. Notre engagement est sans ambages et sans nuage pour le parti. Nous sommes engagés résolument pour la consolidation des acquis du Rhdp. Femmes, jeunes, vieux, sommes tous prêts pour aller à la victoire en 2020. Fakobly fait corps et âme avec le slogan un coup ko recommandé par le président Alassane Ouattara », a-t-elle lancé.

Le coordonnateur départemental Guei Monin Gabriel, par ailleurs maire de Fakobly s’est dit déjà en pré-campagne pour Octobre 2020. Aussi, a-t-il insisté sur la cohésion sociale des fils et filles pour le triomphe du parti Houphouetiste dans le Guémon . « Fakobly parle désormais Rhdp. Autrefois connu comme le bastion de l’opposition Fakobly a compris que seul le Rhdp fera leur bonheur. Nous sommes déjà à la tâche. Nous sommes sur le terrain et nous serons au rendez-vous de la victoire du Rhdp en 2020 », a-t-il rassuré. L’enrôlement des militants Rhdp est l’une des priorités du département. Le coordonnateur régional Rhdp, Serey Doh Célestin pour sa part a salué les militants pour leur abnégation. Il les a exhortés à l’union sacrée autour de leur coordonnateur pour une majorité du Rhdp en 2020. Aux responsables du parti au pouvoir de Fakobly, Serey Doh a souhaité qu’ils soient des hommes de terrain pour transmettre le message du président de la République, celui du développement vrai et la stabilité. Pour joindre l’acte à la parole, il a offert 6 motos dont 5 pour les sous-préfectures et 1 pour la commune au département pour la mobilité des responsables de chaque zone. En sa qualité de président du conseil régional, Serey Doh a annoncé la réhabilitation entière du lycée de Favobly à hauteur de 165 millions de francs. « Le Rhdp, c’est le concret. Le Rhdp c’est le développement. Faisons la politique de l’intelligence. Le Rhdp a démontré à la face du monde que c’est un parti sérieux, un parti soucieux du bien-être des Ivoiriens », a-t-il terminé.

Une correspondance particulière

Légende : Serey Doh remettant la moto au coordonnateur départemental

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )