Retrouvée, Diary Sow toujours le mystère

Retrouvée, Diary Sow toujours le mystère

Bien que retrouvée ‘’saine et sauve’’, le mystère entoure toujours la disparition de la meilleure élève du Sénégal en 2018-2019, Diary Sow en classe préparatoire au lycée parisien Louis-Le-Grand.

Abidjan, le 25-1er-2021 (https://crocinfos.net/) Bien que retrouvée ‘’saine et sauve’’, le mystère entoure toujours la disparition de la meilleure élève du Sénégal en 2018-2019, Diary Sow en classe préparatoire au lycée parisien Louis-Le-Grand.

La disparition de la brillante étudiante le 4 janvier 2021, avait suscité l’émoi et la consternation au-delà de la France où elle fréquente, au Sénégal et un peu partout dans le monde.

Dans un communiqué, le Consulat Général du Sénégal à Paris (France) donne la bonne nouvelle : Diary Sow est, en effet retrouvée « saine et sauve ». « Elle se trouve présentement en compagnie de son parrain Serigne Mbaye », ajoute la note.

Par ailleurs, le mystère entoure encore cette disparition dont l’opinion ignore à présent dans quelles circonstances elle a été retrouvée. Il y a quelques jours, l’étudiante s’était signalée par une lettre envoyée à son parrain, Serigne Mbaye Thiam, ministre de l’Eau et de l’Assainissement, dans laquelle elle expliquait les raisons de sa disparition. « Si je ne m’étais pas manifestée jusqu’à présent, c’est pour la simple raison que j’étais dans l’impossibilité de le faire », s’exprimait-elle mystérieusement, précisant avoir  « laissé assez d’indices derrière moi pour qu’on sache que je partais de mon plein gré. Je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie

Kpan Charles

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )