Un ambassadeur de la paix parle à la Côte d’Ivoire

Un ambassadeur de la paix parle à la Côte d’Ivoire

Sauf miracle, l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, foulera le sol ivoirien, après dix passées dans le pénitencier de Haaglanden, à Scheveningen (La Haye, Pays-Bas). Il rentre blanchi en Côte d’Ivoire dans un jour, le jeudi 17 juin 2021. Ambassadeur de la paix et initiateur de la Fraternité Sans Frontières, Aimé Boli invite à observer une minute de silence. Lire déclaration..

Abidjan, le 16-06-2021 (crocinfos.net) Sauf miracle, l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, foulera le sol ivoirien, après dix passées dans le pénitencier de Haaglanden, à Scheveningen (La Haye, Pays-Bas). Il rentre blanchi en Côte d’Ivoire dans un jour, le jeudi 17 juin 2021. Ambassadeur de la paix et initiateur de la Fraternité Sans Frontières, Aimé Boli invite à observer une minute de silence. Lire déclaration..

‘’La paix et la réconciliation nationale commencent chaque jour pour par un premier pas’’, selon Aimé Boli

Mercredi 16 juin 2021

Accueil du Président GBAGBO, jour J -1

Préparons dans le jeûne et la prière, aujourd’hui, l’arrivée de Gbagbo !

La présence du Président Laurent GBAGBO en Côte d’Ivoire, nous offrira une opportunité de constituer un triumvirat de sagesse au service de notre beau et unique pays, la Côte d’Ivoire, pays de l’hospitalité, promise à l’humanité. C’est une grâce divine d’avoir de bénéficier de la cohabitation pacifique de nos trois (3) Présidents de notre République, vivants et expérimentés, qui sont un trésor de sagesse pour la réconciliation et la cohésion nationale en vue de son développement durable.     Préparons-nous à observer demain à l’heure d’arrivée du vol du Président, une minute de silence pour toutes les victimes de toutes les crises ivoiriennes afin que plus jamais nous en faisons une telle expérience et Dieu nous accorde à jamais la grâce de la paix, de la vérité, de la justice et de l’amour véritable du prochain. Fraternels sentiments et préparons dans la piété le retour de tous frères et sœurs exilés.

Aimé Boli, Ambassadeur de la paix et initiateur de la Fraternité Sans Frontières

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )