[Visite d’État dans le Hambol] La forte mobilisation de l’Union sacrée des Houphouëtistes

[Visite d’État dans le Hambol] La forte mobilisation de l’Union sacrée des Houphouëtistes

L’accueil du chef de l’État, Alassane Ouattara, dans la région du Hambol mercredi 27 novembre 2019 a été l’occasion pour l’Union sacrée des Houphouëtistes (USH) de mobiliser tous leurs membres.

Tôt ce matin, une forte délégation venue de tous les départements du Hambol est sortie avec plus d’une dizaine de banderoles. les différentes délégations étaient stationnées au bord trottoir au passage du cortège du présidentiel, notamment entre l’hôtel Hambol et l’Agence SIB d’où elle a apporté son bain de foule.

e4777751 69e1 4eef 9407 26145ed82b0f

Les membres de l’USH sont sortis nombreux pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’État

Une mobilisation exceptionnelle qui traduit le professionnalisme et la discipline des membres de ce mouvement proche du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Le président de l’Union sacrée des Houphouëtistes, Ouattara Clément, par ailleurs membre du bureau politique et coordonnateur Rhdp de Niakara-Sud, organise cette nuit à Ouéréguékaha (son village natal) une soirée au cours de laquelle, il y aura une projection de film sur les grandes réalisations du président Alassane Ouattara et des prestations d’artistes. Cette soirée enregistrera l’animation de plusieurs artistes locaux, qui tiendront en haleine les populations jusqu’à l’aube.

Le jeudi 28 novembre 2019, le chef d’État sera à Niakara où il échangera avec les autorités et les cadres de la ville. Mais avant, le président marquera des arrêts dans les localités de Fronan, Darakokaha et Ouéréguékaha.

Cette 2e étape de la visite d’État de 4 jours dans le Hambol, la 29e en deux mandats, permettra au Chef de l’État de toucher du doigt les besoins des populations de cette partie de la Côte d’Ivoire.

Georges Kouamé, envoyé spécial dans le Hambol

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )