[Après sa non reconduction au gouvernement] Les populations du Guémon réservent un accueil émouvant à Dr Célestin Serey Doh
Dr Célestin Serey Doh, le désormais ex-secrétaire d'État chargé des Affaires maritimes et président du conseil régional du Guémon, a été accueilli dans la liesse populaire de l'aéroport de Man à Bangolo jeudi 28 avril, après sa non reconduction dans le nouveau gouvernement serré du 20 avril 2022.
Bangolo, le 28-4-2022 (crocinfos.net) Dr Célestin Serey Doh, le désormais ex-secrétaire d’État chargé des Affaires maritimes et président du conseil régional du Guémon, a été accueilli dans la liesse populaire de l’aéroport de Man à Bangolo jeudi 28 avril, après sa non reconduction dans le nouveau gouvernement serré du 20 avril 2022.
Avril 2021-avril 2022, après un an de fonction en qualité de secrétaire d’État chargé des Affaires maritimes, Dr Célestin Serey Doh, n’a pas été reconduit dans le nouveau gouvernement serré du 20 avril. Mais, cela n’a rien enlevé à l’estime que les populations du conseil régional de Duékoué ont pour lui. Et pour cause, c’est environ 2000 motos et une vingtaine de véhicules qui l’ont escorté de l’aéroport de Man à Bangolo dans la liesse populaire sur une distance d’environ 50km.
En effet, il effectue ce déplacement pour témoigner toute sa reconnaissance au Président de la République, Alassane Ouattara, et au Premier ministre, Patrick Achi, en présence des populations du conseil régional qu’il préside. Ce, pour leur témoigner tout sa gratitude pour la confiance placée en lui, qui lui a permis de travailler pour la première fois au sein d’un gouvernement.
Pour joindre l’utile à l’agréable, la nuit sera meublée par la prestation de tous les artistique du Guémon, suivie d’un giga meeting d’hommage aux actions du Président, Alassane Ouattara, à la place publique de Bangolo. Le vendredi 29 avril, Dr Célestin Serey Doh prendra la parole lors d’un meeting, toujours à la place publique de Bangolo, pour s’adresser aux militants du RHDP. Cette cérémonie sera soutenue par tous ses fans clubs et les Amazones Adjaro venus des quatre départements du Guémon (Facobly, Kouibly, Duekoué, Bangolo), ainsi que les populations qui ont déjà fait le plein de la ville depuis l’annonce de son arrivée.
Une démonstration de force de Dr Célestin Serey Doh qui témoigne de loin la force politique de celui que ses fans appellent affectueusement Adjaro
La rédaction info sercom
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.