[Célébration des Mères à la Fsucom de Yopougon] Honneur et cohésion au menu

[Célébration des Mères à la Fsucom de Yopougon] Honneur et cohésion au menu

La Fsucom de Yopougon Ouassakara-Attié a célébré les mamans lors de la Fête des Mères avec des chants, danses, cadeaux et repas, renforçant ainsi l'union et la cohésion entre les femmes des associations et le personnel.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 31-5-2024 (crocinfos.net)—Le conseil d’administration de la Formation sanitaire urbaine à base communautaire (Fsucom) de Yopougon Ouassakara-Attié a célébré les mamans dans le cadre de la Fête des Mères, le jeudi 30 mai, au sein de l’établissement sanitaire. L’événement a été marqué par des chants, danses, prestations d’artistes, remises de cadeaux et un repas partagé. Ce qui a rendu la fête mémorable et a renforcé davantage l’union et la cohésion entre les femmes des associations et les agents de la Fsucom.

Le directeur départemental du district sanitaire de Yopougon-Est, Dr Raymond Ankeman (au micro), et le Pca, Clément Ouattara ont exprimé leur gratitute à l’endroit des femmes. 

Toutes les femmes, agents de la Fsucom et leaders des associations des onze quartiers de l’aire sanitaire ont été honorées dans une ambiance de joie et de gaieté par le conseil d’administration, dirigé par son président, Clément Ouattara. Les discours formels ont été remplacés par des félicitations chaleureuses pour le travail remarquable accompli par les femmes de la Fsucom, qui représentent 73% du personnel.

Le médecin-chef, Dr Samson Attoumou, a souligné leur contribution exceptionnelle en déclarant : “Nous sommes comblés par le résultat de votre travail. Continuez dans la droite ligne de l’excellence”. Clément Ouattara, président du conseil d’administration, a également félicité les femmes pour leurs performances et les a encouragées à continuer de traiter les patients avec humanité. “Si nous sommes souvent exigeants avec vous, c’est parce que nous voulons que vous soyez performantes et que vous posiez des actes empreints d’humanité envers ceux qui viennent vers vous”, a-t-il précisé.

Le médecin-chef, Dr Samson Attoumou, remettant un cadeau à une mère.

Il a aussi promis que les Pères seront prochainement célébrés pour les encourager à poursuivre leur excellent travail. Le directeur départemental du district sanitaire de Yopougon-Est, Dr Raymond Ankeman, a salué “le travail immense” du conseil d’administration de la Fsucom et les a exhortés à maintenir leurs efforts pour rester sur la voie de l’excellence.

Au nom du personnel féminin, Dr Rose Silué a rendu hommage au conseil d’administration, en particulier au président, pour son engagement envers la promotion des femmes à la Fsucom de Yopougon Ouassakara-Attié.

Bienvenue R.K.

CATEGORIES
TAGS
Share This