[Conseil régional du Guémon] Dr Célestin Serey Doh appelle à l’union sacrée autour de sa candidature
Dr Célestin Serey Doh, président du Conseil régional du Guémon, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire est candidat du RHDP à la candidature au conseil régional.
Abidjan, le 22-12-22 (crocinfos.net) C’est Dr Célestin Serey Doh qui est le candidat officiel du parti au pouvoir, RHDP par décision du directoire de son parti, pour la région du Guémon, depuis le 19 décembre 2022.
Dans la soirée de l’annonce de son choix aux élections locales à venir, dans un communiqué Dr Célestin Serey Doh a témoigné sa gratitude au Président de la République, Alassane Ouattara et au directoire du RHDP avec à sa tête, le président Gilbert Koné Kafana, pour le choix porté sur sa modeste personne, aux fins de défendre efficacement les couleurs du RHDP aux prochaines élections régionales de 2023 dans la région du Guémon.
« À la fois très touché et honoré par cette marque de confiance de notre cher parti à mon égard, j’aimerais ici, exprimer toute ma profonde gratitude, au Président de la République de Côte d’Ivoire, S.E.M. Alassane Ouattara, Président du parti, qui me donne ainsi par cette occasion, l’opportunité de prouver une fois de plus, ce que j’ai appris à ses côtés jusqu’ici mais surtout, manifester tout l’intérêt et l’amour qu’il porte à la région du Guémon ».
Aussi, a-t-il pris l’engagement de ne pas décevoir, mais de transformer ce capital confiance, en victoire totale pour le rayonnement du parti dans la région.
Pour réussir sa mission, il voudrait compter sur toutes les compétences dont le parti regorge dans la région du Guémon.
« C’est pourquoi, j’invite tous les élus, les secrétaires départementaux, les cadres, les responsables des sections, les militantes et militants de base, à l’union sacrée et au rassemblement, en cessant tout acte et réflexe, susceptible d’entraver la mission qui est la nôtre désormais: celle de faire gagner le RHDP dans la région du Guémon, lors des élections municipales, régionales et présidentielles à venir et de faire ainsi du Guémon, un cadre de soutien réel, aux actions de développement du président de la République S.E.M., Alassane Ouattara ».
Bienvenue R.K.