[District des Montagnes] Dr Albert Flindé fait sa première sortie officielle, ce matin

[District des Montagnes] Dr Albert Flindé fait sa première sortie officielle, ce matin

Après sa nomination par le président de la République, Alassane Ouattara, en qualité de ministre gouverneur du district autonome des Montagnes, le vendredi 16 juin 2021, Dr Albert Flindé, rencontre la diaspora interne dudit district ce samedi 2 octobre 2021, à l’auditorium de la Caistab au Plateau.

Abidjan, le 2-9-21 (crocinfos.net) Après sa nomination par le président de la République, Alassane Ouattara, en qualité de ministre gouverneur du district autonome des Montagnes, le vendredi 16 juin 2021, Dr Albert Flindé, rencontre la diaspora interne dudit district ce samedi 2 octobre 2021, à l’auditorium de la Caistab au Plateau.

Plus de deux mois après sa nomination, ministre gouverneur du district autonome des Montagnes, Dr Albert Flindé, rencontre aujourd’hui la diaspora interne de la région du Tonkpi, du Cavally et celle du Guemon, ses trois régions de compétence pour annoncer le lancement de ses activités.

À cet effet, les élus, les cadres, les membres du gouvernement de ses trois régions, les guides religieux, les mutuelles, les présidents des chefferies traditionnelles, les hommes de culture etc. sont attendus.

Pour cette première sortie, il sera question d’ouvrir le débat autour d’un échange participatif et constructif afin de contribuer au développement du district des Montagnes. Une contrée défigurée par la guerre post-électorale de 2011, divisée par des problèmes de personnes, mais surtout à la recherche de ses repères pour sortir des sentiers battus.

Autant affirmer que les contributions des différents présidents des organisations de la société civile, politiques, celles des élus et cadres etc. sont très attendues. Le ministre gouverneur du district autonome des Montagnes, Dr Albert Flindé, veut, à travers cette grande rencontre, écouter son peuple et recueillir les premières attentes des populations du Tonkpi, du Cavally et du Guémon.

C’est en juin 2021, que le président de République, Alassane Ouattara, a créé 14 districts autonomes par décret N°2021-276 du 9 juin 2021.

Bienvenue R.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )