[FIF] Zokora Didier parle à Didier Drogba (vidéo)

[FIF] Zokora Didier parle à Didier Drogba (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, ce jeudi 18 mars 2022, Zokora Didier dit Maestro se prononce pour la première fois, sur la candidature de Drogba Didier à l'élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Abidjan, le 18-3-2022 (crocinfos.net) Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, ce jeudi 18 mars 2022, Zokora Didier dit Maestro se prononce pour la première fois, sur la candidature de Drogba Didier à l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Dans cette vidéo, Maestro invite l’ex-capitaine des Éléphants, Drogba Didier, à faire l’union de ses anciens coéquipiers autour de son projet. En conséquence, il précise qu’il n’a jamais intervenu sur la place publique concernant tout ce qui a été écrit et dit sur les réseaux sociaux le concernant.

Nous vous proposons un large extrait de sa déclaration. « Si aujourd’hui il se présente et qu’il y’a presque la moitié de ses camarades qu’il a joué pendant 20 ans qui ne sont pas avec lui, c’est qu’il y’a une plaie qui est là qu’on doit guérir ou soigner. Cette élection, elle est à lui normalement mais est-ce que nous sommes concernés par son projet?
En 2006, c’est nous les joueurs qui avons décidé ensemble que Didier Drogba soit le capitaine de la Côte d’Ivoire. On l’a fait avec amour et conviction. De 2014 jusqu’à 2022, on ne s’est jamais vu. J’ai appris un matin comme tout le monde que Didier veut être candidat aux élections de la FIF.
Normalement, Didier devrait nous appeler pour faire part de son projet ce qui n’a pas été fait. Didier n’a pas fait un pas vers nous pour nous solliciter en tant que anciens coéquipiers.
C’est nous on a privilégié Didier Drogba en sélection. On ne l’a jamais jalousé. On fait toujours le pas vers Drogba mais il n’a jamais eu le temps pour discuter avec nous», a déclaré Didier Zokora.

Zokora Didier 1

Zokora Didier dit ses vérités à Didier Drogba

Le processus électoral suspendu par le Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-FIF), reprendra le mardi 5 avril 2022, avec la tenue de l’Assemblée générale modificative de l’article 47.3 (d) des statuts et l’organisation, le samedi 23 avril 2022, de l’Assemblée générale élective du président de la FIF.

Bienvenue R. Kwado

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )