[Méfaits] Un haut cadre du Rhdp cambriolé à Ouréguékaha, son village natal

[Méfaits] Un haut cadre du Rhdp cambriolé à Ouréguékaha, son village natal

Des quidams ont passé au peigne fin l’intérieur de la résidence de M. Ouattara Clément, sis à Ouréguéhaka, son village natal, situé à 36 km de Katiola sur l’axe Katiola–Niakara, ce jeudi.

-La gendarmerie de Niakara a ouvert une enquête

Abidjan, le 26-8-2021 (crocinfos.net) Des quidams ont passé au peigne fin l’intérieur de la résidence de M. Ouattara Clément, sis à Ouréguéhaka, son village natal, situé à 36 km de Katiola sur l’axe Katiola–Niakara, le mercredi 25 août 2021.

Des antivols arrachés, des serrures brisées, les différentes chambres passées au peigne fin, la résidence du délégué Rhdp Niakara Sud, par ailleurs, membre du bureau politique et du conseil national du Rhdp, Ouattara Clément, était à la merci des quidams, le mercredi 25 août. Ces évènements se sont déroulés entre 11h et 13 h, en pleine journée, selon des sources sécurité. Au moment où le concerné est en pleine organisation de la 6e éditions des actions pour la fraternité et la cohésion sociale dans le Hambol.

Absent des lieux au moment des faits, joint par téléphone, le maître des lieux n’a pu pour l’instant, évaluer le préjudice subi. En revanche, il a alerté la brigade de gendarmerie de Niakara alertée pour faire le constat et ouvrir une enquête.

Ouattara Clément est le président de la structure Action pour la fraternité et la cohésion sociale dans le Hambol dont l’apothéose de la 6e édition est prévue le dimanche 29 août 2021 à Niakara. Outre le tournoi de football réunissant les sous-préfectures d’Arikokaha, Tortiya et Niakara, des prières musulmanes et chrétiennes pour la paix et de bénédiction sont prévues pour le président de la République Alassane Ouattara.

Cette 6e édition est placée sous le parrainage du ministre des Mines, du Pétrole et de l’Énergie, Thomas Camara, et sous la présidence de la préfète de Niakara, Mme Matenin Ouattara. Avec en attraction, un concert gratuit avec la chantre musulmane, Coulibaly Alima.

En route pour achever les détails de l’organisation cette festivité, Ouattara Clément garde la tête froide et s’en remet aux conclusions de l’enquête des gendarmes.

Kpan Charles

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )