[Question intelligente] Centre d’hémodialyse en jachère ou en souffrance ?

[Question intelligente] Centre d’hémodialyse en jachère ou en souffrance ?

Le centre d'hémodialyse de Mme Henriette Bédié au Banco, qui jouxte l'hôpital de Didier Drogba là, elle va finir de construire quand ?

Abidjan, le 10-6-22 (crocinfos.net) Je dis ooh, le centre d’hémodialyse de Mme Henriette Bédié au Banco, qui jouxte l’hôpital de Didier Drogba là, elle va finir de construire quand ? C’est là depuis plus de 10 ans, elle organise des dîners gala pour recueillir quelques millions et puis venir faire un peu. À cette allure-là, elle risque de couper un ruban posthume.

Son mari ne peut pas lui donner un demi-milliard pour achever ça ?  S’ils étaient revenus au pouvoir en 2020, ce centre aurait été déjà achevé avec des équipements techniques de pointe et on aurait demandé comme on entend maintenant : “On dit merci à qui ?” “Je remercie mon cher époux qui œuvre inlassablement pour le bien-être de la population...”

On aurait  organisé des journées d’hommage à Mme Bédié, “femme au grand cœur“.

‘’C’est quand vous construisez sans l’argent du pays qu’on sait que vous avez le cœur sur la main, que vous avez un grand cœur’’.

C’est quand vous construisez sans l’argent du pays qu’on sait que vous avez le cœur sur la main, que vous avez un grand cœur. Vos maris puisent dans les budgets de souveraineté pour vous donner, et vous faites “m’mo ti kpa” pour recevoir la sympathie, la reconnaissance et les bénédictions de la population. Comme nous, Ivoiriens, débordons de gratitude et n’hésitons pas à louer bâches, chaises et sono pour dire merci…

Par Pascal Kouassi

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )