[Solidarité] Niamian N’guessan Raoul Thibaut aux côtés des musulmans à la nuit du destin à Anoumaba

[Solidarité] Niamian N’guessan Raoul Thibaut aux côtés des musulmans à la nuit du destin à Anoumaba

Niamian N'guessan Raoul Thibaut, opérateur économique et candidat à la candidature aux élections municipales à Anoumaba, a participé à la nuit du destin aux côtés de la communauté musulmane de la ville le lundi 17 avril 2023.

Abidjan, le 19-4-23 (crocinfos.net) Très proche de toutes les communautés religieuses sans aucune distinction, Niamian N’Guessan Raoul Thibaut et son équipe ont été chaleureusement accueillis dans la grande mosquée ainsi que dans les deux petites mosquées d’Anoumaba.

Au cours de cette nuit spirituelle, ils ont écouté les prêches donnés par les imams, les guides religieux de la communauté musulmane. Selon lui, ces prêches ont été très instructifs et ont permis de renforcer leur compréhension des principes et des valeurs de l’Islam. Lui et son équipe ont également participé aux prières, qui ont été récitées avec ferveur et dévotion par la communauté musulmane. « C’était une expérience émouvante et profonde qui nous a permis de ressentir la spiritualité de cette religion », a-t-il reconnu.

‘’Cela a été une expérience enrichissante qui a renforcé ma compréhension de l’Islam et m’a permis de mieux connaître la communauté musulmane d’Anoumaba.’’

Niamian N’guessan Raoul Thibaut a également profité de l’occasion pour offrir des dons de tapis de prières et des enveloppes aux cinq imams et à leurs cinq guides religieux respectifs. « En cette nuit du destin, nous avons prié pour que Dieu tout-puissant bénisse la communauté musulmane, qu’il prenne en compte leurs prières et qu’il conduise le destin de notre commune. Nous espérons que cette expérience renforce nos liens avec la communauté musulmane et contribue à la paix et à l’harmonie dans notre ville », a-t-il déclaré.

La communauté est restée attentives aux prêches des Imams

M. Niamian Thibaut a exprimé sa reconnaissance pour avoir eu la chance de participer à cette nuit spirituelle aux côtés de la communauté musulmane : « Cela a été une expérience enrichissante qui a renforcé ma compréhension de l’Islam et m’a permis de mieux connaître la communauté musulmane d’Anoumaba ».

Il convient de noter que Niamian N’guessan Raoul Thibaut n’en est pas à sa première visite dans les différentes mosquées d’Anoumaba. L’année dernière, à la même période, il était avec cette même communauté, et il a toujours apporté son soutien aux autres communautés de la ville qui le sollicitent.

Bienvenue R.K.

CATEGORIES
TAGS
Share This