[Visite d’Etat dans la région du Cavally] Un calendrier très chargé pour le ministre de la défense Téné Birahima Ouattara

[Visite d’Etat dans la région du Cavally] Un calendrier très chargé pour le ministre de la défense Téné Birahima Ouattara

Guiglo, le 04-08-2022 (crocinfos.net) Sauf  changement de programme de dernière minute, le Ministre d’État, Ministre de la défense de la Côte d’Ivoire, Monsieur Téné Birahima Ouattara effectuera un déplacement dans le Cavally à partir du 13 août 2022, pour visiter plusieurs infrastructures économiques, de défense et de sécurité.

Une information rendue publique par Monsieur Doh Dibahi Marcellin, Directeur général d’administration du Conseil Régional du Cavally, par ailleurs président du comité scientifique de cette cérémonie  lors d’une réunion avec le personnel dudit conseil.

En effet, le mercredi 27 juillet 2022 dernier, au cours de cette rencontre, le DG du Conseil Régional du Cavally a indiqué que cette visite débutera d’abord à Guiglo, la capitale régionale, où le ministre d’État, ministre de la défense visitera les casernes des  unités de défense de la région. Ensuite, il visitera successivement la prison civile de Guiglo, le commissariat de police de Blolequin, le pont de N’ZO et celui de sahibly sur le Cavally.

Enfin, le ministre achèvera son périple  à Toulepleu, chez la Ministre de la fonction publique, Madame Anne Désirée Ouloto (résidente du conseil régional du Cavally) où les populations rendront un vibrant hommage au président de la République de Côte d’Ivoire, S.E.M Alassane Ouattara.

Rappelons-nous que cette première visite qui devait avoir lieu le vendredi 30 juillet 2022 a été reportée au  samedi 13 août 2022 pour des raisons de calendrier très chargé du Ministre d’État, Ministre de la défense Téné Birahima Ouattara.

Nous y reviendrons dans notre prochaine rédaction!

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

CATEGORIES
TAGS
Share This