Voici les prix maxima du ciment, selon la réglementation

Voici les prix maxima du ciment, selon la réglementation

Le ministre du Commerce et de l'Industrie, Souleymane Diarrasouba, vient de rendre public les prix maxima du ciment sur toute l'étendue du territoire national, ce mercredi 12 mai 2021. 

Abidjan, le 12-05-21 (crocinfos.net) Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrasouba, vient de rendre public les prix maxima du ciment sur toute l’étendue du territoire national, ce mercredi 12 mai 2021.

Dans un communiqué rendu public sur la page officielle du ministère du Commerce ce jour, le ministre Souleymane Diarrassouba porte à la connaissance des opérateurs économiques et des populations que dans le cadre de la crise énergétique, les prix maxima de la tonne de ciment sur toute l’étendue du territoire national sont fixés comme suit (voir tableau)

Prix minima de la tonne de ciment

Prix minima de la tonne de ciment

« Le ministre du Commerce et de l’Industrie tient à rassurer les populations que toutes les dispositions sont prises, de concert avec les industriels, pour assurer l’approvisionnement régulier du marché », rassure-t-il.

En revanche, le ministre Souleymane Diarrassouba brandit la menace de sanction contre les contrevenants pris dans l’étau de la crise énergétique et les sanctions prévues par la réglementation. « Le non-respect des prix sus indiqués expose les contrevenants à des sanctions prévues par la réglementation », martèle-t-il.

Kpan Charles

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )